Concevoir un très petit appartement à Paris

Quand il s’agit de solutions pour les petites tailles, les décorateurs sont généralement invités à peindre les murs dans la base blanche et ne pas diviser la pièce en zones. La designer française Marianna Evenna, qui a conçu cet appartement, a refusé les méthodes standard et a démontré un regard neuf sur l’approche des espaces-bébés. C’est ce qui est arrivé.

  • Photo: Cuisine et salle à manger de style scandinave, Décoration intérieure, Appartement - photo sur InMyRoom.ru

Hauts plafonds – l’atout principal de cet appartement minuscule, qui est situé dans le neuvième arrondissement à la mode de Paris. Et ceci est son deuxième atout majeur.

Parmi les inconvénients: la superficie de l’appartement (seulement 19 mètres carrés) et deux pas les plus grandes fenêtres, dont l’un est situé dans la niche de la cuisine.

  • Photo: Cuisine et salle à manger dans un style contemporain, décoration intérieure, appartement - photo sur InMyRoom.ru

Les proportions initiales de l’appartement ont été légèrement ajustées, mais dans l’ensemble, il n’y avait pas de modifications grandioses. Pour organiser la zone de stockage a dû sacrifier une partie de la salle de bain. Mais dans le couloir il y avait un grand placard d’invisibilité intégré: il a fusionné avec les murs et il est possible de deviner sa présence uniquement à partir des raccords.

  • Photo: Cuisine et salle à manger de style scandinave, Décoration intérieure, Appartement - photo sur InMyRoom.ru

La cuisine, malgré toute sa microscopie, semble assez autonome. Le designer l’a singularisé en posant des carreaux avec un imprimé classique et un trait sombre le long de l’entrée conditionnelle de la cuisine. Afin de ne pas obscurcir la fenêtre de la cuisine, au lieu des tiroirs supérieurs, des étagères ouvertes étaient construites, et dans la niche opposée, il y avait un endroit pour ranger les ustensiles.

  • Photo: Cuisine et salle à manger de style scandinave, Décoration intérieure, Appartement - photo sur InMyRoom.ru

Aime uniformément les nuances feutrées et fumées. Pour ce projet, elle a choisi deux couleurs primaires: l’olive et l’anthracite foncé.

En suivant le schéma de couleurs classique, la cuisine et le salon “fond sombre – haut brillant” sont peints avec les meubles adjacents aux murs, les corniches à bordure sombre, et dans le couloir, les couleurs ont changé de place. Il s’est avéré graphique et en même temps un espace entier.

  • Photo: Décor dans un style scandinave, Décoration intérieure, Appartement - photo sur InMyRoom.ru

Dans le salon, le concepteur a ajouté une partie du rythme, «décorant» la pièce avec des bandes d’oreillers et des tapis de couleur différente sur le sol.

  • Photo: Chambre dans un style scandinave, Décoration intérieure, Appartement - photo sur InMyRoom.ru

Certaines des techniques éprouvées et des puces Evnna transférer avec plaisir du projet au projet. Cette série de peintures avec des sujets inutiles dans des cadres graphiques et une table console sur les hautes jambes. Et aussi des lampes de plafond sous la forme d’ampoules sur de longues lacets brillants: à l’intérieur, ils sont lus comme des verticales supplémentaires, en soulignant la hauteur des plafonds.

  • Photo: Chambre dans un style scandinave, Décoration intérieure, Appartement - photo sur InMyRoom.ru
  • Photo: Hall dans le style scandinave, décoration intérieure, appartement - photo sur InMyRoom.ru
  • Photo: Salle de bain dans un style scandinave, Décoration intérieure, Appartement - photo sur InMyRoom.ru
1 Звезда2 Звезды3 Звезды4 Звезды5 Звезд (3 ratings, average: 5.00 из 5)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

36 − = 31

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: